Après visite de vos locaux, un devis est établi avec notre responsable technique, qui vous conseille et détermine selon vos besoins les tâches à accomplir et la fréquence de passage de nos équipes.
La confiance que les résidents portent à l’équipe de nettoyage intervenant au sein de leur lieu d’habitation est un élément essentiel, dont nous tenons compte dans la gestion de nos plannings. Ainsi, les résidents verront les mêmes agents de service intervenir dans leur immeuble tout au long de l’année.
Les prestations de base
Nettoyage des boites aux lettres, digicodes, points de contacts
Dépoussiérage des rampes, plinthes, boiseries
Nettoyage des sols
Nettoyage des vitreries : portes vitrées, miroirs, fenêtres
Entretien, mise en cire et lustrage des escaliers
Entretien des cuivres
Entretien des accès extérieurs
Entretien des espaces verts
Entretien du parking
Gestion des ordures ménagères et du tri sélectif
Sortie et rentrée des conteneurs
Entretien et désinfection des conteneurs et locaux à conteneurs
Gestion des conteneurs : commande, réception de nouveaux conteneurs
Enlèvement des encombrants
Les prestations ponctuelles
Remplacement temporaire du gardien
Fourniture et remplacement de l’éclairage
Fourniture et épandage de sel lors des chutes de neige
Conseil, commande, réception et pose de nouveau tapis d’entrée
Enlèvement de graffitis
Lessivage de murs
Shampoing moquettes
Nettoyage au jet d’eau à la haute pression (Karcher)
Nettoyage des parkings